[Linux-31] état du fujitsu

jdd jdanield at free.fr
Ven 15 Fév 08:59:24 CET 2013

Le 14/02/2013 22:38, Pascal Hambourg a écrit :

> Debian fournit un noyau -486 qui ne nécessite pas PAE, il n'y a pas
> l'équivalent dans Ubuntu ?

sur le cd standard, pas l'air d'y avoir le choix

à l'aire solide,

ou la faute! "à l'air"

> L'intégrité du CD a été vérifié sur le PC cible ?

non, pas avec ce cd, ce n'est pas prévu (pas de menu de démarrage) et
je ne connais pas assez ubuntu pour le trouver tout seul. j'en ai
aussi un peu marre après une semaine d'installs pénibles :-)

> Quelle cause, le kernel panic ? Toujours la même ?

on se retrouve devant une console avec un dump hexa, pas noté les
paramètres

jdd

--
http://www.dodin.org