[Linux-31] Reconnaissance sonore

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mer 4 Déc 14:11:28 CET 2013

Je me dis même... si tu veux faire de l'expérimentation
(expérimental)... je croie que tu aurais tout intérêt à prendre
l’abonnement du hackerspace de mixart-myrys (et c'est pas donner!)

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/