[Linux-31] Reconnaissance sonore

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mer 4 Déc 14:03:23 CET 2013

Le 04/12/2013 11:15, Patrice VIALARD a écrit :
> Mon truc c'est plutôt la bidouille du coté soft mais merci du tuyau, je
> pourrais éventuellement aller voir les hackers par curiosité...

En plus de la bidouille soft... il faut bien numériser le signal venant
du micro, avant de pouvoir le traiter logiciellement...
Tu as parlé de Raspberry ou d'Ardurino, mais il faut bien le module
électronique intermédiaire pour passer du micro au numérique...
D'où bidouille électronique...
Ça tombe bien au  hackerspace de mixart-myrys y-a des gents qui
bidouillent ces cartes (Raspberry et d'Ardurino) et j'en ai même vu
faire mumuse avec un micro!

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/