[Linux-31] Arrgh Optiplex 760

jdd jdd at dodin.org
Dim 25 Aou 08:53:04 CEST 2013

Le 25/08/2013 02:27, zulian a écrit :
> Ben voila la situation :

celui que j'ai est un optiplex 755 et il marche très bien

> - Il n'y a pas de connecteur ps/2 à l'arriere de la tour donc le
> clavier doit être en usb.

on en a des stocks (les noirs neufs)

> Mais aucun clavier en usb ne s'active sur cette machine !!!
>
> numlock ne s'allume même pas au démarrage

dans le bios, "legacy usb"??

> - La carte video est intégrée avec une sortie VGA qui donne juste au
> démarrage un superbe "Fujitsu System" puis écran noir.

optiplex, normalement, c'est Dell

d'ailleurs celui que j'ai ramené est un peu mieux que le mien, je le
garderai volontiers (j'apporterai le mien en échange, qui n'est pas
mal non plus)

si personne ne s'y oppose...

jdd