[Linux-31] [AP Formation] Questuionaire

Claude Micouin mlnglst at free.fr
Jeu 25 Avr 19:00:34 CEST 2013

Le Jeudi 25 Avril 2013 15:57:30 jdd a écrit :

> c'est pareil pour Linux (sans le PAE) - 32 bits ca ne fait que 4Go
>
> jdd
Exact. Pour être plus précis, on n'arrive même pas à 4 Go de mémoire, mais 3,3
Go. Les 2^32 = 4294967296 ne sont pas tous disponibles pour la mémoire vive
car il y a un paquet de bits qui sont utilisées pour les adresses des
périphériques.

@+

--
Claude Micouin mlnglst at free.fr				http://astuce.linux.free.fr
J'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française et par