[Linux-31] [AP Formation] Questuionaire

jdd jdanield at free.fr
Jeu 25 Avr 15:57:30 CEST 2013

Le 25/04/2013 15:44, fred a écrit :

> Non, c'est la première question et elle est ouverte :
>
> Combien fait 230 en hexadécimal ?

toutes mes calculatrices le donnent, sinon, à la main:

230 divisé par 16 = 14, reste 6

l'hexa c'est 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 (A) 11(B) 12(C) 13(D) 14(E) 15(F)

donc 230d=E6h

> Ben non, la aussi c'est une question ouverte et libéllée telle que :
> - Combien font 2TB en raid5

autant que je sache, raid 5 c'est usuellement 4 disques, dont un pour
la parité, donc ma réponse ci-dessus, mais on peut en mettre plus de 4
(je crois)

> En windows seven la limite est de 4 GB ?
> Ils sont si mauvais que ça Microsoft  !! ??

c'est pareil pour Linux (sans le PAE) - 32 bits ca ne fait que 4Go

jdd

--
http://www.dodin.org