[Linux-31] Pb serveur FreeEos et Synology

jdd jdanield at free.fr
Mer 19 Sep 18:33:48 CEST 2012

Le 19/09/2012 18:24, Eric Marcou a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais tout d'abord savoir à quelle date (quel samedi ?) les
> réunions Linux reprennent à Ramonville.

Samedi prochain à partir de midi, vu qu'il y a un repas grillades
prévu avant la réunion

> Je serais ensuite intéressé par un ordinateur portable sous Linux
> d'occasion pour "me faire la main".

ça c'est plus rare - nous on en a pas (pas de portables).
http://www.vente-du-diable.com/

ou
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC.html

je ne suis pas très favorable à l'occasion pour un portable, qui n'a
déjà pas une durée de vie très longue, à vous de voir

> Ce message vient apparemment du serveur FreeEos. Il arrive
> actuellement à une fréquence d'une fois par semaine environ.

(pour moi c'est du chinois)

http://www.dodin.org
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115