[Linux-31] EXCUSE SE MESSAGE polution electromagnetique

imcp imcp.ba at free.fr
Mar 18 Sep 13:01:24 CEST 2012

paco wrote:

>    Part 1.1.1    Type: Plain Text (text/plain)
>              Encoding: 8bit
>
>    Part 1.2    Type: Plain Text (text/plain)
>            Encoding: quoted-printable
il son complique a la poste !!!
pour faire suite a t'on message sur l'etat du whimax

malheureusement ici le departement tergiverrse depuis 5ans
les zone blanche sont normalement a elliminer

il est pas normal que l'usage a la campagne
a plus de 7KM du repartiteur adsl le plus proche
s'entande dire vous n'aurez jammais adsl ou le telephone

j'ai le telephone de "branle tele con" (operateur historique)
qui ne marche pas vraiment (bruit de boucle dans le sol qui dissent)
le modem RTC plafonne a 3300 bauds.

je paye plus de 40E par mois par avoir le whimax a moins de 200Ko/s
mais j'ai pas vraiment le choix, le departement a choisi pour mois
whimax !
qui desside qui paye aui enpoche ???

si je veux passe par satelite je doit invetir 300ER
et attendre un pind une bonne demi heure

je suis au milieu de ondes electromagnetique de tous ordre
gsm en particulier
 qui a la campagne son plus  virulante que en ville
radio altimetre avion

je perd parfois la reception satellite de la parabole !!!

des fois y plus de telephone,
l'ete y parfois plus d'eau

mais je rennocerai pas internet
 c'est indispensable a notre epoque adminitrative
 c'est vital , je doit rester en contact avec CHU de Toulouse

 je vais posser du grillage sous le tois
pour faire barage au onde
et je vais peut etre reamplifier le signal WHIMAX a emission

plus le bruit eletromagnetique sera fort
plus puissant sera mon emission
et peut importe si les feuilles des arbres tombent ..

  j'en est tronsonne deux pour faire passer le faiseau !!
  et si j'arrive pas au debit voulu je tronconne les deux autres !!
   et passe tous ceux qui me gene au sythemique !!!

un usage exede !!!

--
  Veuillez n'utiliser que le format txt ou html , dans les couriels !
( sans script sans mime !) merci d eviter les accents !

 Alain Blandy : imcp.ba at free.fr   FREE LINUX SYSTEM
  Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.
    Les cours au Culte  http://culte.hd.free.fr/cours/
       copie en http://imcp.ba.free.fr/coursfree/