[Linux-31] EXCUSE SE MESSAGE

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Mar 18 Sep 12:13:22 CEST 2012

On va éviter la névrose systématique… Y a des gens qui voient le mal partout.
Des ondes, on en bouffe tout le temps, et depuis bien avant l'ère techno.

Je pense que s'intéresser au wimax en commençant par se renseigner sur ce style de site et en s'arrêtant à ça, c'est comme ne retenir que 'explosion' dans 'moteur à explosion'.

Nico, amateur d'éruption solaire.