[Ag-20170304] [Conseil] liste du conseil

jdd jdd at dodin.org
Sun Mar 5 11:56:08 CET 2017

Bonjour

sur le site web, dans la zone réservée en lecture/écriture aux membres
du conseil (qui n'avait pas été mise à jour depuis des années, c'est en
principe le travail du secrétaire, même si même moi je l'avais oubliée :-)

http://culte.org/pmwiki/?n=Conseil.ConseilMars2017

j'ai mis la liste du CA.

Merci de la corriger et de la compléter, il me manque beaucoup de choses.

Noter que Guy Deloison (orthographe?), nouvel adhérent, figure dans mes
notes comme secrétaire adjoint, mais pas sur la liste du CA... il ne
peut donc pas être au bureau, ce qui ne l'empêche pas de remplir
l'emploi effectivement sous l'aile du secrétaire :-)

pour rappel mdp wikipass

la syntaxe du wiki a peu d'importance, copiez ce qui existe.
Contentez-vous de mettre une ligne blanche entre deux paragraphes, le
reste est très peu important

jdd