[Ag-20170304] [Conseil] compte rendus

jdd jdd at dodin.org
Sun Mar 5 09:42:40 CET 2017

Bonjour,

Salut aux nouveaux membres de la liste conseil.

Que personne ne s'affole de la prolifération des messages ces jours-ci,
c'est juste une conséquence de l'AG, il y a rarement plus de quelques
messages par mois sur cette liste :-)

j'ai publié les compter rendus des AG sur notre site web.

Je rappelle que l'édition (=la modification) du site web est régie par
des mots de passe

* les projets ouverts à tous "Rubriques", le mot de passe peut être
communiqué à tout le monde, il est là juste pour éviter le spam (R-CULTe)
* les pages "officielles" où seuls les membres du CA peuvent écrire
(wikipass)
* les pages du conseil ou le mot de passe (wikipass) est aussi
obligatoire *pour la lecture*
* les pages des admins du serveur qui ne sont accessibles qu'à eux avec
un mot de passe autre (pour l'instant il n'y a que moi)

Notez que tous les mots de passe seront communiqués au Président (y
compris les mots de passe du serveur lui-même)

jdd