[Ag-20170304] liste pour l'AG 2016/2017

Philippe Masson isotran at free.fr
Sun Nov 27 17:53:56 CET 2016

Le 27/11/2016 17:00, jdd a écrit :
> Bonjour,
>
> Vous serez sans doute surpris de recevoir ce mail.
>
> Si pour une raison ou une autre, vous ne voulez plus recevoir quoi que
> ce soit de cette liste, dites-le moi (de préférence en privé), je vous
> enlève immédiatement des abonnés.
>
> Je vous ai inscrit car vous faites partie ou avez fait partie dans le
> passé des adhérents du CULTe ou vous êtes inscrit à la liste linux-31.
>
> Si vous demandez à ne plus être inscrit à la liste, vous ne recevrez
> plus de message par ce canal (la liste est actuellement inactive).
>
> Pourquoi?

> [...]

Bonjour,

Depuis que Toulibre existe il n'existe plus guère de raison de fond pour
le le CULTe existe en parallèle. Bien que n'ayant aucune intention d'y
prêter main, je vous suggérerais de tenter de coordonner les efforts de
bénévoles participant à Toulibre et au PIC, afin de déterminer si sous
l'égide du PIC dans un premier temps (première année ?), d'éventuels
usages des créneaux libérés par le CULTe ne pourraient pas s'exploiter
autour d'initiatives libristes que l'une ou l'autre de ces associations
considéreraient en cohérence avec leurs projets.
A priori par exemple, les samedis de Toulibre n'ont pas lieu toutes les
semaines. Il pourrait y avoir des bénévoles intéressés à l'idée d'être
une semaine sur Toulouse et une semaine sur Ramonville, par exemple. En
tout cas c'est un peu ce qui pourrait répondre à certaines demandes
qu'on peut lire occasionnellement sur la liste toulouse-ll.
Bref, quand il n'y a plus de bénévoles pour administrer une asso, il n'y
a pas honte à la liquider. Au stade que tu décris, s'atteler
éventuellement à déterminer l'utilité potentielle des créneaux libérés
pour des initiatives éventuelles m'apparaîtrait moins énergivore que
vous épuiser à tenter de maintenir une structure qui n'en ait plus les
moyens.
Bonne chance dans vos efforts.

Philippe