[Ag-20170304] liste pour l'AG 2016/2017

jdd jdd at dodin.org
Sun Nov 27 17:00:08 CET 2016

Bonjour,

Vous serez sans doute surpris de recevoir ce mail.

Si pour une raison ou une autre, vous ne voulez plus recevoir quoi que
ce soit de cette liste, dites-le moi (de préférence en privé), je vous
enlève immédiatement des abonnés.

Je vous ai inscrit car vous faites partie ou avez fait partie dans le
passé des adhérents du CULTe ou vous êtes inscrit à la liste linux-31.

Si vous demandez à ne plus être inscrit à la liste, vous ne recevrez
plus de message par ce canal (la liste est actuellement inactive).

Pourquoi?

J'ai mis en place cette procédure car la situation du CULTe est
préoccupante.

Financièrement ça va. Nous avons toujours 3 ou 4 visites à chaque
réunion pour nous demander de l'aide que nous arrivons en général à
fournir, donc ce n'est pas si mal.

Mais nous n'arrivons pas à trouver des volontaires pour gérer le CULTe.
Le dernier président a démissionné, moi-même je suis atteint par la
limite d'âge et il ne serait pas bon que je reprenne le poste, j'assure
donc juste l'intérim jusqu'à la prochaine Assemblée générale.

Celle-ci aura lieu le 4 mars 2017 (d'où le nom de cette liste), à 15h,
au local.

S'il n'est pas possible de trouver un CA de 8 membres et au moins trois
personnes actives pour le bureau (Président, Trésorier, Secrétaire), le
même jour à 16h aura lieu une AG extraordinaire pour dissoudre
l'association et nommer des liquidateurs.

Ce serait la fin de 20 ans d'activités et la perte d'un local, d'une
réputation et de matériel, regrettable pour le logiciel libre.

J'ai donc - nous avons donc - besoin de l'aide de tous. Si vous pouvez,
venez en parler avec nous aux réunions, sinon donnez-vous votre avis,
discutez-en ici, même si c'est pour dire que le culte peut cesser
d'exister...

http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesR%e9unions

les statuts:

http://culte.org/pmwiki/uploads/Rubriques/statuts_2007.pdf

D'ici une semaine, je supprimerai les inscriptions de ceux qui le
veulent et je libérerai la liste pour les autres.

il y a 187 adresses aujourd'hui sur cette liste, mais un bon nombre est
sans doute invalide. Il n'est pas non plus impossible que vous le
receviez plusieurs fois si nous avons plusieurs mails à votre adresse
(j'ai les mails, mais pas les noms)

Merci
Jean-Daniel Dodin (jdd)
Président par intérim