(Courriels de diversion: <comparse@incurves-supprimes.com> <pirouetter@charioter-arraisonneront.com> <blêmirions@regalent-apostasier.com> <enfouissent@generaliser-hache.com> <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> )

Le Sat, 23 Jul 2011 16:47:27 +0200,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Si je propose, c'est que j'en ai un (et même deux). C'est ma roue de
> secours en cas de panne de mon Speed Touch.

bonjour,

	j'ai retrouvé quelques liens :

	fourre tout : http://4268.free.fr/

	miracle :

			http://lgsagem.free.fr
			http://eciadsl.flashtux.org

	à voir si cela convient et boun cassolet' ...

	slt
	bernard