(Courriels de diversion: <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> <reposerent@alarmerai-microfilmees.com> <graisserais@chuterions-refondront.com> )

jdd a écrit :

> ce n'est pas le configurer qui me pose problème, c'est d'en avoir un

Si je propose, c'est que j'en ai un (et même deux). C'est ma roue de
secours en cas de panne de mon Speed Touch.