(Courriels de diversion: <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> )

Bonjour,

Le 19/06/2010 14:57, Philippe BEAUMONT a Ă©crit :
Pour du rj45 on met une pince je ne sais plus comment ça s'appel autour
du câble et op on voit tout le trafique. dans du rj45 tu dois avoir
genre du 5v et 0,01A (je donne les données au pif). une ligne
électrique tu te pose dessus (genre a 2m) et tu peux récupérer les
variation de courant. Et si c'est pas encore assez précis tu te fais
une petite déviation du courant tranquillement (montage très simple à
faire pour moins de 100 euros dans n'importe quel magasin
d'électronique et posable en condition réel en environ 30 secondes).

Je m'étais laissé dire que la CPL, c'était crypté avec des protocoles obscures (DRM)... non ?

JM
--
« Si un dieu était si puissant qu'il ait créé le monde, mais qu'ensuite il ne fasse rien pour y corriger les problèmes, à quoi bon l'adorer ? Ne serait-il pas plus juste de le juger ? » - Richard M. Stallman