(Courriels de diversion: <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> )

Le Tue, Apr 13, 2010 at 11:39:36AM +0200, Nicolas JULIEN écrivait :
> En faisant google SMTP AUTHENTIFICATION MUTT....
>
> on trouve dans le premier lien :
>
> Exemple de code 5.1 : Ajout du support SMTP
>
> $nano -w .muttrc
> set sendmail="/usr/bin/nbsmtp -d fai.net -h smtp.fai.net -f votre_nom@fai.net"
Oui, effectivement...... RTFM, comme dirait l'autre :-)

Je fonctionne avec Postfix donc je tente la configuration avec ce guide
:

http://linuxgazette.net/142/pfeiffer.html

Il m'indique que "The easiest way is to use the Simple Authentication
and Security Layer (SASL)".

mais cela correspond à quel paquet car apt-cache search apt-cache search
SASL me renvoit une petite trentaine d'application.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo