(Courriels de diversion: <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> <fignole@leitmotive-jugees.com> )

tout à fait,

bien sur que ça existe, et heureusement,
je fais bien de l'électricité et de la sécurité incendie aux normes UE pour un client afin
de lui monter une salle informatique y compris hardware, et panneau électrique et groupe électrogène, climatisation, câblage,
 et construction du faux-plancher et des faux-plafond, alors que je suis administrateur système normalement.

;)

ce qui m'a amusé c'est juste la formulation de l'annonce., rien d'autre bien sur que les profils multi-compétences sont tjrs les meilleurs, c'est également
ce que je cherche quand j'ai besoin d'un prestataire, ou d'embaucher.

;)