(Courriels de diversion: <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> )

Le 09/04/2010 11:24, Francois Pussault a Ă©crit :
"il faut 1 personne qui ai toutes les complaisances du monde dans tous les domaines du monde
Ă  la fois et tout ça pour planter un clou  sans ĂȘtre payĂ© " :D
Tu vois une notion de tarif dans l'annonce?

bash+admin c'est un métier à part
développement compilé c'est un métier à part
développement web c'est un métier à part
admin de SGBD c'est un métier à part
Il parle pas d'admin SGBD, il parle de SQL...

Regarde, je suis un ex-sysadmin qui s'est reconvertit en ingénieur en décisionnel et qui fait du dev J2EE, doublé d'un juriste. Bon, Ok, je fait pas du C/C++ donc je cadre pas le profil. Mais ca existe, j'en connais plusieurs.

Les multi-compétences ça existe. Mais ça se paye :)

Je pense surtout qu'il cherche quelqu'un Ă  l'esprit trĂšs ouvert.