(Courriels de diversion: <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> <eblouissaient@ragerait-chanoines.com> )

Philippe BEAUMONT a Ă©crit :

> Google earth tourne en natif sous linux ...

non, il s'installe sous wine. En fait le fichier fourni pour linux et
windows est le mĂȘme (gogleearth.exe, je sais ca m'a surpris aussi,
c'est bien un exécutable linux aussi), quand on le lance il s'installe
tout seul (j'avais déjà wine, je ne sais pas si il l'installerait
quand mĂȘme)

> Sinon faut le lancer en ligne de commande wine programme.exe (ceci
> pouvant tres bien etre mis dans une icone sur le bureau ou dans le menu
> de son bureau).

il s'installe tout seul sur le bureau, mais avec une icone générique.
Je voudrais récupérer l'icone située dans le fichier exe, mais à part
recopier depuis un poste windows, je ne sais pas comment faire

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org