(Courriels de diversion: <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> )

Le Tue, 21 Oct 2008 18:32:23 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> bonjour,
> J'ai besoin d'utiliser certains produits sous wine (google earth, par
> exemple).
>
> comment accéder à l'icone du programme?
>
> merci
> jdd

Google earth tourne en natif sous linux ...

Sinon faut le lancer en ligne de commande wine programme.exe (ceci
pouvant tres bien etre mis dans une icone sur le bureau ou dans le menu
de son bureau).

Philippe