(Courriels de diversion: <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> )

Bonjour,

j'ai un serveur Apache sur Redhat 8 qui possède une adresse IP sur mon LAN.
J'aimerais créer une deuxième adresse IP pour accèder à ce serveur Web.

C'est pour éteindre le serveur intranet actuel, et reprendre son adresse
utilisée depuis des années par les utilisateurs, afin de se connecter au nouveau
serveur intranet.

Je n'ai pas envie de changer l'adresse IP du nouveau serveur.

C'est une manipulation que j'avais effectuée il y quelques années, et impossible
de me souvenir comment procéder. J'ai un vague souvenir d'ajout avec webmin,
mais sans plus.

Auriez vous un indice pour me guider ?
Merci de vos réponses.
Maxime.