(Courriels de diversion: <profession@ebene-vantons.com> <dirigerez@craindre-pronostiquerent.com> <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> )

J'ai un ordinateur en panne et ca a l'air grave :-(

en résumé, après avoir tout sorti (toutes les cartes, tous les disques, même la RAM!!), il ne reste donc que la carte mère et le CPU, j'ai toujours le même symptome: un beep long et deux beeps courts (et ca se répete)

pas d'affichage, même avec une vieille carte video (pas de carte intégrée) - ce n'est donc pas la video (contrairement à ce que j'ai trouvé sur le web)

si j'enlève le cpu, plus de beeps :-))

il y a 2 barettes de ram, même résultat avec une seule ou en changeant de place

la carte mère est sans doute en cause, une ASUS A8N-SLI SE pourrie (le réseau ne arche plus depuis longtemps, le son n'a jamais marché)

si quelqu'un avait une idée? ou une carte mère pour athlon 64 3400 pour tester le proc? (ou un proc pour tester la cm)

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org