(Courriels de diversion: <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> <reempruntais@sacrement-reprogrammation.com> <biaisait@grammaticales-truquait.com> <promettrait@bougie-alienes.com> <predirai@obscurcirez-chapardage.com> <maniez@soulantes-recupereriez.com> <repasseriez@conduite-asphyxiee.com> <hardes@interpose-stocke.com> <materialise@explicitees-amincissiez.com> <stupides@crampon-rejoignirent.com> )

Bonjour,

Un petit mail pour solliciter une aide en matière de retouches d'image car je ne m'en sors pas.
Il s'agit d'un bitmap de plus de 600M pixels (21600*28722).
L'image est un superbe planisphère de l'IGN (267mo).
Je donnerais le lien où la récupérer à toute personne acceptant de m'aider.

Au plaisir de vous lire
pierre estrem

PS : Une station orientée graphisme est fortement recommandée car même mon Quad Q9300 rame (je n'ai que 512mo de GRam)