(Courriels de diversion: <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> )

que faut-il faire pour que je puisse

* naviguer sur mon PC salles des fêtes comme si j'étais chemin pouciquot?

- tu installes un proxy sur la machine distante qui a accès à Internet (par exemple squid) - tu demandes à SSH de te créer un tunnel sur le port du proxy (regarde l'option -R de ssh) - tu demandes à ton browser (salle des fetes) d'utiliser un proxy qui est sur le port qu'a créé SSH (et que SSH balance directement au proxy distant)

apparemment il y a un truc moins bourrin (pas besoin d'installer squid) en utilisant le proxy SOCKS directement implémenté dans SSH, mais j'ai jamais fait la manip.

* parteger cet accès avec mes voisins immédiats (sur le même hub)

je sais pas trop... je suppose que l'idée serait de laisser les machines locales utiliser ce port de proxy.

gUI