(Courriels de diversion: <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-męlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> )

Jean-Pierre Nicolin a Ă©crit :
Bonjour Momo,
Fais "man ftp" et regarde ce qui est dit Ă  la commande "glob", tu verras
que tout est expliqué !
Ils te recommandent de faire une archive, de la transférer puis de
l'extraire sur la machine distante. Encore faut-il avoir un accès à la
machine distante (ssh, ou autre...). Sinon, regarde du coté de "wput".http://wput.sourceforge.net/wput.1.html
jpn

merci pour wput, faudra que j'essaie , pour aujourd'hui j'ai tout transférer avec gftp, mais comme je préfère la ligne de commande, (suis pas normal) as tu déja pratiqué wput ? je vais donc faire un apt-get install wput, et aprés j'espère que la commande est reconnue sous ftp ?
momo

--
celui qui ignore l'histoire se retrouvera sur une rive solitaire
d'où il épiera en vain les lumières d'un bateau.

http://terrecooperative.ouvaton.org
GNU/Linux -Debian 2.6.18.dfsg.1-12etch2) .
http://www.debian.org/ == :a)