(Courriels de diversion: <inoculaient@cuit-protagoniste.com> <epicurienne@adoucissent-jetterions.com> <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> )

Le dimanche 27 avril 2008 à 13:56 +0200, Cédric Meunier a écrit :
> Bonjou,
>
> pour envoyer plusieurs fichiers par ftp en ligne de commande, utilise
> mput * par exemple (ou mget pour récupérer). un petit 'prompt' avant
> pour éviter de devoir confirmer chaque envoi de fichier et ça roule.
>
> par contre, si tu veux envoyer toute une arborescence en ligne de
> commande, le client ftp standard ne te le permettra pas. Il faut voir
> du côté de client ftp plus évolué. Je crois avoir entendu parler de
> lftp il me semble, mais j'en sais trop rien.

Bonjour Momo,
Fais "man ftp" et regarde ce qui est dit à la commande "glob", tu verras
que tout est expliqué !
Ils te recommandent de faire une archive, de la transférer puis de
l'extraire sur la machine distante. Encore faut-il avoir un accès à la
machine distante (ssh, ou autre...).
Sinon, regarde du coté de "wput".http://wput.sourceforge.net/wput.1.html
jpn