(Courriels de diversion: <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> )

2008/4/24 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> Michael Magoga a écrit :

>  merci

>  le truc c'est généralement de ne pas aller trop vite, sinon on perd des
> clients. Ceci dit, comme celui qui fait le film le connait par coeur, il a
> du mal a juger de la bonne durée

Je rajouterais quelque chose à propos de ce sujet : l'alternance des
plans où on te voit et où on voit des images d'écran, c'est très bien,
par contre (toujours à mon gout) les morceaux où on te voit sont
beaucoup trop longs. C'est une vidéo, on aime voir des trucs qui
bougent, du visuel, pas forcément un gars qui raconte son histoire
posé dans un fauteuil.
Et je suis d'accord avec le fait que le discours manque de dynamisme.

Concernant le début, je préfère n'avoir que du texte, plus concis,
moins "vindicatif" (les jeux de mots fenêtres - barrière, bof...) et
qu'on ait le temps de lire. Lire et écouter, c'est pas évident pour
tout le monde (moulti-taches !)

lol :D c'est vrai que je me suis demandé, quand je l'ai vu, à quoi
servait ce grand drap pas repassé au mur ! maintenant j'ai compris :)

En tout cas, c'est un sacré boulot que tu as entamé là, vraiment
bravo, continue comme ça !

--
cedric