(Courriels de diversion: <puerilites@entrelacent-ratisserions.com> <egoutter@devęte-constaterait.com> <reprouve@motion-verrouille.com> <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> )

Michael Magoga a Ă©crit :

Je l'ai vu et, bien que n'Ă©tant pas du culte, puisque tu le demandes
voila mon commentaire :

merci

Pourquoi pas juste "Je vais essayer de vous donner un exemple qui m'est
arrivé récemment" ?

le truc c'est généralement de ne pas aller trop vite, sinon on perd des clients. Ceci dit, comme celui qui fait le film le connait par coeur, il a du mal a juger de la bonne durée

manque de conviction et de motivation. Est-ce que tu parlerais comme ca
face Ă  face avec un quelconque visiteur curieux ?

en conférence, probablement. on ne peut pas revoir la conf :-). dans un film je ne sais pas.

Sinon, je renchérit sur le décor, ca fait vraiment terroriste :).

faut que je le refasse, mais il faut reprendre la prise de son... ce sera pour la version II

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org