(Courriels de diversion: <innoveraient@evenementielles-puerilites.com> <entrelacent@ratisserions-egoutter.com> <devête@constaterait-reprouve.com> <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> )

tiot a écrit :
> D'ailleurs les fichiers appartiennent à quelle groupe ? C'est
> peut-être que par défaut libgphoto2 donne les droist à un groupe «
> libphoto » pour éviter que des gens non autorisés aient accès aux
> photos.

Visiblement, le groupe d'appartenance, c'est root... on peut le changer,
mais par défaut c'est root!

Oui, quelqu'un pourrait accéder aux photos sur mon APN... mais sur un
APN mass storage, tout les utilisateurs ont accès au photos!

Ce que, je ne comprend pas... pour quoi de t-elle option par défaut?

JM