(Courriels de diversion: <devête@constaterait-reprouve.com> <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> )

Le 10/04/08, Jean-Marc Mongrelet<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Bonsoir,

>  J'ai cherché longuement à faire fonctionner mon APN en USERS, sous MDV
>  (car il n'est détecté que sous root)
>
>  Mon APN est un Canon PowerShot A630.
>
>  J'ai ouvert un fil de discutions sur le forum MDV:
>  http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=83559&sid=929c1ead25af1e93567bd3a876e8b2eb
>
>  La question que je me pose, est la suivante:
>  J'ai trouver une solution à mon problème, mais avec ma solution, ai-je à
>  craindre quelque chose?
>
>  Oui, car ma solution, je l'ai trouvé de manière intuitive.
>
>  Cette solution consiste à donner des droits 0666 sur l'APN, dans le fichier:
> [...]

Bonjour,

D'ailleurs les fichiers appartiennent à quelle groupe ? C'est
peut-être que par défaut libgphoto2 donne les droist à un groupe «
libphoto » pour éviter que des gens non autorisés aient accès aux
photos.

C'est une idée comme ça. Mon APN est en mass storage.

--
Guillaume DELUGEARD