(Courriels de diversion: <inopportunement@calquaient-avouait.com> <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> )

Les cartouches chez HP normalement ça suit, je peux encore acheter des
cartouches pour une Deskjet 690C qui a au moins 5 ans

Le 14/10/07, Jean-Marc Mongrelet<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Bonsoir,

> Oui, j'aime mieux les modèles avec les cartouches couleurs séparé.

> Le recto verso, je ne l'ai jamais eu... donc c'est pas importent.

> Vue à 133 euros sur LDLC.
>
> Le fait que soit une fin de série... Les consommables vont suivre?
> (J'ai pas trop expérience de HP)
>
> JM

MulX, Un ange a rejoint les cieux. Tu es pour toujours dans mon coeur.