(Courriels de diversion: <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> )

Bonjour,

J'ai actuellement une imprimante Canon i550, supporté sous Linux avec le driver TurboPrint...

Mon problème est que TurboPrint gère mal la qualité en photo (les couleurs sont dégueulasses... et ce n'est pas le cas sous Win$)

Je voulais donc savoir si l'imprimante de mes rêves existe... Je me tourne donc vers vous pour quelques conseils.

Donc voila:
J'ai vu aujourd'hui qu'il y avait pas mal d'imprimante pas trop chaire...
J'en cherche une avec les contraintes suivantes:
-Full compatible Gnu/Linux
-Imprime de la Photo comme du texte
-Fonctionne en réseau (derrière un serveur d'impression ou directement)
-Quelle soit économique (Niveau encre, comme la i550)

Vous savez donc tout, c'est donc à vous! ;-)

JM