(Courriels de diversion: <faconnieres@cordiaux-indisposeraient.com> <estomperiez@cogneront-ebattrez.com> <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> )

Laurent Laborde wrote:

Le problème a mon avis n'est pas le nombre de candidats, mais de place
disponible :)

je crois que l'idée de base (pas si sotte) est que les gens qui ont été candidats seront plus disponibles pour travailler.

ce n'est vrai (parfois) que si on leur propose une tache, ce que j'essaie de faire

jdd

-- http://www.dodin.net Cécile, esthéticienne à Montpellier (à domicile) http://gourmandises.orangeblog.fr/