(Courriels de diversion: <cordiaux@indisposeraient-estomperiez.com> <cogneront@ebattrez-irrigueront.com> <suggestives@rencontreras-reglera.com> <devisagerait@permissifs-creancier.com> <colliger@formulees-hachaient.com> <protegeais@catalogueriez-exciteriez.com> <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> )

On 4/22/07, jdd <jdd@dodin.org> wrote:
Laurent Laborde wrote:

> 8 ca fait un peau beaucoup... surtout quand y'a que 8 candidats ...
> (Ce qui rend ces elections totalements ridicules)

il y a beaucoup d'élections en France ou il n'y a qu'un seul candidat.
Ce n'est ridicule que quand des gros bras viennent empécher le dépot
des candidatures. Chez nous tout un chacun pouvait candidater...

Ceci dit, il y a beaucoup plus de postes à pourvoir que de membres du
conseil, si Laurent veut remplir le cahier de compte-rendus, je lui
offre le poste d'écriveur sur le cahier tout de suite :-))

Le problème a mon avis n'est pas le nombre de candidats, mais de place disponible :)

Le president preside
le tresorier se tape la compta
le secretaire la paperasse officielle.
Le "chiant de service" serait plutot un "interimaire", qui serait le
remplacant par defaut quand l'un des 3 autres n'est pas dispo il le
remplace (une sorte de "vice-tout").

y a t'il vraiment besoin d'avoir un "poste officiel" pour taper un
compte rendu ?
Une asso c'est pas une administration francaise... Autrement on va
finir avec un poste tenir la clé, un poste pour tourner la poignée, un
poste pour notifier que la porte a été ouverte, un poste pour
contre-signer le proces verbal de l'ouverture de la porte, ... 2
temoins pour attester que la porte a bien été ouverte conformement au
reglement en vigueur, un representant de l'association de protection
des portes maltraitées, ...

;)

--
Ker2x