(Courriels de diversion: <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> )

Le samedi 14 avril 2007 à 14:16 +0200, Frédéric Frances a écrit :

> [...]
ce sont effectivement les débits que j'ai obtenu dans les premières
minutes mais ça ne dure pas.

> http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/centos/5.0/isos/i386/
> <http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/centos/5.0/isos/i386/>
>
> j'utilise qbittorrent sur ubuntu
> Fred

j'utilisais bittornado sous debian et Bittorent sous FC4 : mêmes débits.

T'es en dégroupé ?

Inutile de dire que ma freebox ne fait que modem et que mon routeur
était configuré pour mettre la machine cliente du torrent en dmz.

Je suis en train de charger les CD  par ftp chez free : le débit est
100 fois plus grand que par bittorent...
jpn