(Courriels de diversion: <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> )

Le samedi 14 avril 2007 à 13:16 +0200, Frédéric Frances a écrit :

> où se trouve le fichier torrent du DVD ?
> Fred
Tu as la liste ici:
http://www.centos.org/modules/tinycontent/index.php?id=13

J'en ai essayé plusieurs en Europe dont ceux de jussieu et celui de
l'ircam: même vitesse.
jpn