(Courriels de diversion: <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> )

Le lundi 02 avril 2007 08:15, jdd a Ă©crit :

> tout ca se fait, s'est fait et se fera pourtant souvent... hélas
Est-ce une raison pour créer un système qui permettra de le faire plus
facilement?

> l'électronique fonctionne déjà très bien dans bien des situations de
> mĂŞme genre.
Pour moi, ce n'est ni une raison, ni une consolation
> mais il y faudrait des conditions, du genre logiciel Ă  source ouvert...
Ce serait le minimum
Claude Micouin mlnglst@free.fr            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html