(Courriels de diversion: <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> )

Le jeudi 08 mars 2007 à 16:47 +0100, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voie que je pose des question qui n'inspire personne!

Ne te fâche pas, d'autres le font pour nous sur cette liste...
Ne ne t'avons pas répondu sûrement parce que nous sommes nombreux à
utiliser Gnome et que sur ce dernier c'est très facile :
Tu peux surcharger ton icône avec clic droit Propriétés > Emblèmes .
Tu peux aussi changer l'icône avec clic droit Propriétes > Général

Mais je n'ai pas de machines avec KDE.
jpn