(Courriels de diversion: <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> <predominez@congediiez-infirmiez.com> <recorrigees@ecourtees-poivra.com> )

Bonjour,

Y-aurait-il un plug-in Konqueror (ou un truc du genre) qui me permettre
de personnaliser l'affichage des fichiers local?

Je m'explique:
admettons plusieurs fichiers: titi, toto, tata, tutu...
ces fichiers s'ouvrent avec la même application, ils ont donc la même
apparence dans le navigateur konqueror.
Moi je souhaite, car je le sais différent, que tata n'apparaisse pas de
la même manière (soit en changent sont icône, soit en changent
l'apparence du texte: gras, italique, souligné, taille, couleur...) que
les autres.

Bien sur, je souhaiterais pouvoir agir sur cette apparence grâce à un
script.

Croyez-vous qu'il y ait une solution?

JM