(Courriels de diversion: <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> <suintant@concerto-devoyee.com> <remontrerait@accouplerons-reevaluerions.com> )

On 1/15/07, marc THIRION <marc@port-sud.net> wrote:
Cedric a écrit :

> Je voulais juste signaler que je pouvais passer à la salle des assos
> samedi prochain, le 20/01/2007 après-midi.
> Je voulais donc savoir si c'était ouvert et à qui m'adresser.

   Ca sera ouvert, mais c'est une après-midi du PIC
<URL:http://www.le-pic.org/>, pas du CULTe.

   J'y serai de 14h à 18h, et tu pourras t'adresser à moi (j'imagine que
tu seras facilement repérable avec ta Sun sous le bras.)

Je voulais voir comment ça se passait en live, adhérer, et configurer ce sun avec "l'expert" qui m'a répondu (Eric) ;o) et recevoir le reçu pour ce matos. On avait convenu de certaines choses par rapport à cette affaire et j'aimerais continuer à traiter avec eux, sans vouloir t'offenser ! je vais attendre leurs réponses pour voir si c'est quand même possible, sinon je pense que je repasserai alors un samedi où il y aura une conf du CULTe.

En totu cas, merci de ta proposition.

--
cedric