(Courriels de diversion: <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> )

Bonsoir,

J'ai des petits soucis d'envoi de mail sur la liste :

1/ au moins un serveur smtp de gmail est blacklisté par le système antispam utilisé par la liste

2/ impossible d'écrire directement à f1sxo (Frédéric Zulian) avec qui j'ai traité :

Diagnostic-Code: X-Postfix; connect to mxcache.online.net[212.27.35.161]:
    server refused mail service

Donc je poste ici en public, désolé...

Je voulais juste signaler que je pouvais passer à la salle des assos samedi prochain, le 20/01/2007 après-midi.
Je voulais donc savoir si c'était ouvert et à qui m'adresser.

voila, à samedi peut-être :)

--
cedric