(Courriels de diversion: <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> )

Le Fri, 12 Jan 2007 00:33:17 +0100, jean-marc Harang a écrit :

> ooooups pardon
>
> j'avais laissé ce soin à quelqu'un du bureau mais il semble qu'il y ait
> un oubli.
>
> bon, non vos questions ne sont pas dérengeantes, je vous rassure de
> suite. donc en vrac et pour faire vite :
>
> * oui les réunions sont ouvertes à tous. Nul besoin de prendre la
> cotisation pour assister aux réunions. Vous êtes tout à fait libre de le
> faire plus tard si vous trouvez votre compte dans l'association et si
> vous souhaitez la soutenir.
>
> * oui il y en a une samedi 14/01 (maison des associations à 14H, voir le
> [...]

Bonjour à toi batou

Et bien merci pour toutes ces indications, je pense que je serais donc
présent samedi pour faire connaissance dans un premier temps ^^