(Courriels de diversion: <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> )

Bonjour tout le monde,

je me présente je m'appelle Rémi, je suis un administrateur réseau
assez jeune (trois ans d'experience sous windows) et je viens de faire le
grand pas : je suis sous Ubuntu depuis vendredi dernier.

Etant avide de connaissances et d'informations, j'ai vite
regardé si il existait une assos linux sur toulouse, et je suis tombé
sur votre communauté.

J'aimerais donc savoir si vos reunions sont ouvertes à tout le monde, si
l'on doit réserver une place à l'avance ou donner une cotisation. Bref
j'aimerais assister à vos réunions et savoir les modalités ^^

Petit coïncidence, j'ai vu que vous travailliez sur un projet
d'assistance informatique pour mal et non voyant. Il s'avère que je suis
l'admin réseau de l'institut des jeunes aveugles de toulouse, je serais
enchanté donc de faire tester votre produit dans mon établissement.

Merci de vos réponses par avance, et j'espere vous rencontrer rapidement,
je crois que la premiere réunion a lieu ce samedi 13 non ? :)