(Courriels de diversion: <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> <predominez@congediiez-infirmiez.com> <recorrigees@ecourtees-poivra.com> )

http://www.hitachigst.com/portal/site/en/menuitem.8027a91c954924ae4bda9f30eac4f0a0/
> une solution?
> Je sais,  pas assez pour faire un miroir de rpmfind, mais devrait suffire:
> 1TB c'est 1Très Bien?  :-))   Je préfère ne pas savoir le prix .

Salut,

Ouaip pour le prix n'en parlons pas. En plus c'est bien connu qu'il soit
préférable d'attendre quelque temps après la sortie d'un nouveau matériel
histoire de le payer a minima 2 fois mois cher :)
...et pis il y a aussi le problème de risque : plus un support stocke de données
et plus sa défaillance fait mal (non je ne dirais pas où)...

Sans y penser pour le moment, je constate que les images que j'ai actuellement
occupent déjà plus de 15 Gigs sur mon ddur...à moins de vouloir un miroir de
paquetages, si l'on se contente de stocker les images de CD/DVD on devrait
rester dans les estimations de la proposition initiale...

ciao

Philippe

Bozo987