(Courriels de diversion: <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> <obturees@rengorgerais-ripostera.com> <edifie@scolariser-coincant.com> <contractante@pinceau-dupaient.com> <incontournable@encombre-gestionnaires.com> <directivite@prostituer-prescripteur.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 10 10 2006)

 >    Alt-Tabulation
 >
 >    (suppose que ton wm est configuré ainsi)
 >

 > --
 > Marc Thirion
 > Projet Internet et Citoyenneté - http://www.le-pic.org

 Merci,

 Mais ce n'est pas tout à fait la bonne réponse. Le Keyboard Shortcuts
 donne les configurations suivantes :

  Move between windows with popup   <Alt>Tab
  Move between windows immediately  <Alt>Escape

 Ces raccourcis viennent après ''Move window one workspace down'',
 faut comprendre qu'il s'agit là du focus.

 Certes, si j'avais bêtement essayé le seul raccourcis windows que je
 connais, j'aurai trouvé.

    Daniel.