(Courriels de diversion: <denommeront@degraisse-braquons.com> <denuderaient@cursives-baserai.com> <gargouillements@aviserait-mesestimee.com> <recachettes@usurperas-nabot.com> <affreter@nicherai-spolierais.com> <assignerions@sablier-surexcitant.com> <rassoyant@mobiliserai-espacerons.com> <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> )

Le Dimanche 1 Octobre 2006 09:59, jdd a écrit :
> Imposer l'usage d'outils libres pour ce genre de choses, est
> d'un niveau de conscience politique assez élevé.

J'aurais dit d'une conscience politique tout court.

> Vous
> demandez à votre garagiste s'il utilise Linux sur son PC
> d'entreprise?
Non mais je lui demanderai pas de choisir la couleur de ma voiture...

Je ne demande pas au conseillers régionnaux d'utiliser Linux sur leur PC (mais
ce serait une bonne idée! :-) ).

"> Les députés français bientôt convertis aux logiciels libres ?
> http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39363623,00.htm

Voir aussi:
http://formats-ouverts.org/blog/2006/09/25/953 "