(Courriels de diversion: <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> )

laurent Cubaynes wrote:
EUh et graver à distance tes données
ça ça peut être fait oui. Sauf que je sais pas si j'ai installé un GUI pour graver et s'il reste assez de place pour en installer un..
il suffit de mettre un cdr dans le graveur et attendre ta prochaine visite pour tous refaire !!
Le but du jeu c'est de trouver un tuto clair pour le faire pour que je n'ai à intervenir qu'en cas de cata.