(Courriels de diversion: <nabot@affreter-nicherai.com> <spolierais@assignerions-sablier.com> <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> )

Le mardi 5 septembre 2006 12:36, Martin Bouchez a écrit :

> [...]

sur de l' ext2, oui ça doit être assez courant
sur de l' ext3/reseir/xfs ça l' est quant même moins.

Dans tout les cas, Sylvain, ne craint rien : il est peu probable que ton
disque est réellement quelque chose de travers. Pour le système et le fsck à
la mimine, lost+found c' est fait pour :)
et même "à la mimine" c' est assez rapide

tu es en ext2 au fait ?
perso je n' utilise l' ext2 que pour la partoche /tmp