(Courriels de diversion: <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> )

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma Mandriva 2006:
Suite a une mise a jour de menu KDE par MenuDrake, j'ai perdu toutes les
applications de tous mes utilisateurs ( La suppression de ~/.kde est bien
entendu sans effet! )

Après quelques recherches j'ai tenté  un "update-menus -v"
mais la commande ne semble pas se terminer correctement et envoi des
caractères cabalistique dans la console.

Ça ressemble à un fichier vérolé quelque part dans le système ( peut-être du à
un énième plantage de mon serveur X) mais vu le nombre de packages KDE, je
suis dubitatif sur sa réinstallation.

Une idée avant la réinstallation complète du système?

J'en arrive a mon second point, savez-vous s'il y a une limitation au niveau
des lecteurs de DVD? J'ai un vieux Pioneer 105S et il régurgite immédiatement
mon DVD-RW Mandriva 2006 gravé en 2x (Pas le choix sous Nero) par contre, il
passe parfaitement sur la machine qui l'a gravé...

@+
--
Thierry